L’après-pandémie

Nouvelles

Partager sur

8 juin 2021

L’après-pandémie

La première année de la décennie nous a fait vivre beaucoup d’angoisse et d’anxiété.  La grave crise sanitaire du Covid-19 a exacerbé deux autres grandes crises; celle de la pénurie de la main-d’œuvre et celle du logement.  Malgré ces conditions très difficiles, nous sommes très fiers de notre équipe.  Non seulement avons-nous continué à offrir nos services sans aucune interruption, mais de plus nous avons procédé en quelques mois à l’ouverture d’un nouveau projet innovant. En effet, nous avons acheté et rénové un motel de 14 unités afin d’offrir une période de transition spécialisée vers le logement permanent à des personnes en situation d’itinérance.

Quel projet incroyable!  Mon Chez Nous ce transforme en continuant d’innover et en développant une nouvelle façon de faire du soutien communautaire en hébergement court terme. Nous accueillons des gens qui veulent se sortir de leur situation d’itinérance et s’engager dans un cheminement vers un logement.

Depuis sa création en 1996, Mon Chez Nous a toujours innové et nous continuerons de le faire !

En misant sur le développement de l’excellence de nos ressources humaines, en maintenant la qualité de notre parc immobilier, en continuant d’assurer la grande qualité de notre soutien communautaire et en augmentant la complémentarité de notre offre.

Mon Chez Nous continuera à innover et évoluer.

Très inquiets du sort réservé aux personnes seules et vieillissantes, nous travaillons à développer un nouvel immeuble dédié aux 55 ans et plus.

Nous comptons sur la compétence de notre C.A., la participation de notre Association de locataires, sur l’engagement de nos locataires et hébergés dans leur vie communautaire, la force et l’expertise de notre équipe, l’apport des bénévoles et la fidélité de nos partenaires exceptionnels. Bref, toutes ces ressources humaines qui, avec nous, ont à cœur le développement de Mon Chez Nous.   Nous sommes un organisme incontournable en logement avec support communautaire.

Eric Tremblay
Directeur général
Et
Donald Roy pour
Le conseil d’administration de Mon Chez Nous

Nos bailleurs de fonds

Voir nos partenaires