Réparations

Mon Chez Nous assure l’entretien et les réparations découlant d’un usage normal. Mon Chez Nous avertira le locataire ou l’hébergé au moins 24 heures à l’avance de la date à laquelle les réparations seront effectuées. En cas d’urgence, Mon Chez Nous se réserve le droit d’entrer dans le logement.

Les réparations de bris causés par la négligence ou le mauvais usage sont à la charge du locataire ou de l’hébergé. À titre d’exemple, Mon Chez Nous exigera la réparation aux frais du locataire des items suivants :

  • Bris ou fissures de vitres et de miroirs;
  • Remplacement des piles pour les avertisseurs de fumée et des ampoules électriques;
  • Serrures brisées;
  • Tout dommage causé au bien d’autrui.

Le locataire doit aviser immédiatement Mon Chez Nous de toute défectuosité ou bris des équipements mis à sa disposition. En tout temps, les demandes de réparation sont adressées à votre intervenant ou, en dehors des heures de bureau, et ce, dans les situations d’URGENCE SEULEMENT, vous pouvez communiquer avec le téléphone d’urgence.

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui sont posées le plus souvent.

En savoir plus

Pour nous joindre

808 Boulevard Maloney Est,
Gatineau, QC
J8P 0J8

Courriel : logement@moncheznousinc.ca
Téléphone : 819 669-6032

Ouvert du lundi au vendredi
de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h
à l'exception du jeudi de 8 h à 12 h
et de 13 h à 18 h

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